Depuis quelques mois, les internautes sont de plus en plus nombreux à chercher des solutions pour améliorer leur quotidien. Avec la crise sanitaire, ils ont décidé de fuir les grandes villes afin de découvrir la verdure aux alentours de ces métropoles. Le marché de l’immobilier a donc connu un franc succès et vous pouvez vous renseigner sur les prix d’une d’une maison clé sur porte. Ce projet est adapté à toutes les bourses, il suffit pour cela de sélectionner le bon modèle.
Choisissez le bon terrain et un aménagement efficace
Plus la maison sera grande, et plus le prix sera élevé, ce sera aussi le cas pour la superficie du terrain. Toutefois, en fonction de vos besoins et de votre budget, vous pourrez opter pour un pack. Ce dernier comprend l’achat du terrain et la construction de la maison. Elle pourra être livrée clé en main, vous avez donc toutes les finitions qui sont réalisées. Par contre, une demeure peut être prête à finir.
- Vous serez alors contraint de mettre la main à la pâte pour réaliser l’intérieur, mais c’est la meilleure solution pour économiser de l’argent.
- Ce spécialiste vous propose également plus de 300 modèles de maisons avec les plans ainsi que les prix.
- En Belgique, il faut aussi se renseigner sur le prix du terrain puisqu’il peut être de 110 euros le mètre carré contre 179 euros le mètre carré dans les zones les plus recherchées.
N’oubliez pas que la construction n’est pas la seule à être onéreuse puisque vous devez prévoir les frais pour les actes et ils peuvent s’élever à plus de 13 % du prix d’achat initial. Une estimation sera alors indispensable notamment pour savoir si votre enveloppe budgétaire est suffisante.
Prenez le temps de bien comparer toutes les offres, les plans ainsi que les tarifs. Vous pourrez enfin avoir la maison de vos rêves.