Comment faire pour louer une benne ?

En entreprenant des travaux dans votre chantier, vous devez prévoir l’enlèvement des déchets et de tous les gravats générés par vos soins. Cela implique de trouver rapidement une location de benne en évaluant préalablement la nature de vos déchets ainsi que leur volume. Il est certain que ce genre d’initiatives n’est pas monnaie courante, c’est pourquoi nous vous donnons un petit coup de pouce à travers les diverses solutions proposées dans notre article.

Organiser l’enlèvement des déchets

Les bennes sont proposées sous différents volumes correspondant à une quantité maximale du contenu à transporter. Il vous reviendra de solliciter auprès de votre prestataire de services, la mise à disposition d’un contenant adapté pour l’enlèvement des détritus. Ensuite, diverses formules sont disponibles, soit vous louez pour une courte durée et vous vous assurez de respecter le temps imparti, soit vous vous engagez pour plusieurs jours en obtenant toutes les autorisations requises.

Chaque entreprise de location de benne sera ensuite libre de déterminer son tarif en fonction de la distance de votre chantier ou d’autres paramètres. Pour plus de clarté, veillez à ce que tout soit mentionné par écrit sur un devis avant tout engagement. Pour plus d’infos, rendez-vous sur ce site pour la location d’une benne.

Évaluer les différents coûts de la location

Lors des travaux de rénovation de votre habitat, vous avez dû prendre les devants pour gérer tous les détails. Cela suppose donc que vous vous apprêtez à mettre un prix pour assurer le déplacement et l’enlèvement de vos gravats. En général, les prix s’appliquent en fonction du délai de location qui peut s’étendre jusqu’à 7 jours dans certains cas. 

Il faudrait également prévoir le volume du contenant loué qui peut supporter 3m3 à 30m3 pour un tarif  moyen de 250 à 1000€. Ces services incluent le ramassage, le transport et le traitement de l’ensemble de vos déchets. Selon l’entreprise contactée, ces tarifs sont susceptibles d’être évalués HT ou en TTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *