Comment joindre le service client d’un magasin d’ameublement ?

Avez-vous un souci avec le montage d’un mobilier acheté auprès d’une boutique spécialisée dans l’ameublement ? Sachez que l’équipe du magasin dans lequel vous avez fait vos courses peut vous accompagner. Voici quelques astuces pour dénicher le numéro du service client du fournisseur.

Les moyens classiques pour retrouver le contact d’un service client 

Avant de choisir le magasin d’ameublement, vous avez sûrement dû vous renseigner dessus via un site ou une brochure. En bas de page, vous retrouvez souvent des numéros à joindre. L’option la plus rapide reste, en effet, l’appel téléphonique surtout si c’est par rapport à un service déjà fourni. Toutefois, d’autres moyens sont également mis à votre disposition pour ne citer que les mails et les fax. Certains magasins proposent aussi un formulaire de contact facile à remplir sur leur page web.  Ces solutions « modernes » peuvent surtout servir si votre demande n’est pas urgente, car il faut s’armer de patience afin de recevoir des réponses. 

Pourquoi passer par un annuaire de service client ? 

L’un des moyens possibles pour trouver rapidement un numéro particulier est de passer par un annuaire. Aujourd’hui, il n’est plus indispensable de chercher les informations dans un grand livre physique. Des plateformes en ligne comprennent des coordonnées de diverses entreprises. Elles suggèrent un numéro unique de renseignement téléphonique accessible partout et à tout moment. Si vous les consultez, vous allez vous apercevoir qu’elles proposent d’autres informations pertinentes sur le fournisseur. Sur la liste, on peut citer le site web du professionnel, les réseaux sociaux sur lesquels il est présent, son adresse postale… Notez qu’elles prennent soin de mettre à jour régulièrement les infos présentées sur leur site. Il n’est donc plus nécessaire de perdre du temps pour confirmer si ce sont les bons contacts.

Bref, il est aujourd’hui facile de dénicher un numéro de service client d’un magasin d’ameublement grâce à un annuaire spécialisé en ligne. Celui-ci doit, évidemment, être choisi avec précaution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *