Comment vous débarrasser des punaises de lit ?

Il arrive que vos nuits ne soient pas comme vous le voulez en raison de punaises de lit qui se cachent sous vos draps, dans les recoins de votre chambre en attendant calmement que vous dormiez pour commencer à sucer votre sang. Découvrez avec nous dans cet article comment faire pour vous débarrasser une bonne fois pour toute des punaises de lit.  

Exterminer les punaises de lit naturellement

Pour lutter contre les punaises de lit, faites usage de votre aspirateur afin de les éliminer le plus rapidement possible. Dans ce cas, ne laissez aucun recoin de la maison ; puis assurez-vous que le contenu de l’aspirateur soit jeté à la poubelle, de préférence hors de chez vous. Vous pouvez aussi opter pour une méthode consistant à mettre vos couvertures de lit, vos oreillers et vos habits infestés dans une machine à laver à une température supérieure à 70°C. Il est aussi possible de mettre au frigo, à 25°C et pendant trois jours, le linge infesté ne pouvant pas supporter de fortes chaleurs. En plus de cela, vous avez la possibilité de procéder à un nettoyage à la vapeur de vos tissus et draps. N’hésitez pas à appeler As de Pic si ces méthodes ne marchent pas ou semblent compliquées pour vous.

Faire recours aux produits chimiques

Lorsque les procédés mécaniques ne suffisent pas à vous débarrasser des punaises de lit, alors optez pour l’utilisation de produits chimiques. Cela se fait par l’usage de substances telles que les insecticides. Ainsi, vous devrez veiller à appliquer les produits dans tous les coins de votre demeure en ciblant notamment les meubles infestés de punaises de lit. En outre, cette méthode appelée désinsectisation devra se faire cependant, deux fois en l’espace de 15 jours. La deuxième application permettra de se débarrasser des œufs prêts à éclore. Vous retrouverez ainsi des sommeils paisibles pour votre plus grand bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *