Des lattes de hêtre pour votre sommier

Vous n’êtes pas contraint d’adopter une literie en série que vous aurez acquise dans un commerce lambda. Certes, les prix sont agréables, mais il y a de grandes chances pour que ces accessoires ne puissent pas vous suivre pendant de longues années. Nous vous proposons alors de découvrir une véritable qualité grâce à une fabrication 100 % artisanale. Vous aurez alors un sommier avec des lattes en hêtre qui sera parfaitement adapté à votre sommeil et vous pourrez adopter ensuite un matelas 100 % en latex pour que le confort soit inégalable.

Quel est le prix d’un tel sommier ?

Vous pensez que le côté artisanat aura tendance à augmenter le prix, mais vous serez surpris d’apprendre que ce sommier avec des lattes en hêtre est très abordable puisqu’il ne dépasse pas les 400 euros. C’est finalement le prix des versions que vous trouvez dans des commerces traditionnels avec la qualité en moins. En effet, ce matériau est noble et surtout recommandé pour sa robustesse. Vous aurez alors un couchage ferme, mais également un sommier prêt à vous accompagner pendant 10 ans. Plusieurs réglages sont tout à fait possibles, vous pourrez alors avoir une belle fermeté au niveau du dos ou encore un confort un peu plus souple pour les épaules.

Le sommier peut entacher la qualité de votre matelas

Vous avez décidé d’acheter un matelas de grande qualité en dépendant une somme exorbitante. Malheureusement, le sommier que vous avez pu choisir ne répond pas à ces exigences et les conséquences sont désastreuses. En effet, les lattes peuvent abîmer votre sommier, d’où l’intérêt d’acheter un pack qui répond aux mêmes exigences. Vous n’aurez pas cette problématique avec les lattes en hêtre puisqu’elles prendront soin de votre sommier et sa durée de vie sera forcément plus longue. Pour les finitions, vous pouvez même choisir le hêtre naturel ou le merisier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *