Ne négligez jamais les qualités de la loi Pinel pour l’investissement

Le monde de l’immobilier ne connaît pas la crise, il s’adapte à tous les profils que vous soyez un novice ou encore un expert. Il suffit de consacrer vos économies à l’achat d’un logement et vous pourrez obtenir un retour très sympathique. En effet, il y a des revenus supplémentaires grâce aux loyers, mais également une réduction fiscale grâce aux avantages de la loi Pinel. Ce dispositif de défiscalisation a également été prolongé jusqu’en 2022. 

Être accompagné pour optimiser votre investissement

Si vous avez des lacunes ou besoin d’un accompagnement précis, il peut être judicieux de vous rapprocher d’une plateforme spécialisée comme My Invest. Vous aurez des guides et des conseils de grande qualité pour que votre projet immobilier puisse voir le jour. 

  • La défiscalisation est pertinente, elle vous permet de profiter d’une réduction de 21 % si vous louez pendant 12 ans votre logement.
  • D’autres formules sont possibles comme une location sur 6 ou 9 ans et vous aurez respectivement une réduction fiscale de 12 et 18 %.
  • Cela permet dans la plupart des cas d’avoir 6000 euros tous les ans, cela représente tout de même 63 000 euros sur 12 ans.

Un groupe dispose donc de l’expérience et du savoir-faire pour vous aider à investir convenablement vos économies dans le monde immobilier. Depuis 2003, cette structure accompagne les élus, les entreprises, mais également les investisseurs, et même les particuliers. Alors que la loi Pinel est souvent négligée, d’autres peuvent en tirer profit. Il y a bien sûr des conditions à prendre en compte puisque ce dispositif de défiscalisation dépend des zones et des villes.

Il y a donc une bonne nouvelle puisque vous pourrez réaliser vos transactions jusqu’en 2022, ce sera l’occasion de placer vos économies afin d’avoir un retour sur investissement de grande qualité. Avec les profits, vous pourrez accroître votre patrimoine immobilier et le transmettre efficacement à tous vos enfants.